Pages

samedi 29 mai 2010

Un formulaire pour les plaintes HRP.

Étant donné la panne du forum actuellement suite à des problèmes de hacking, vous ne pouvez plus poster des Plaintes HRP.
Pour palier à ce problème, cela fait maintenant trois jours que Squall s'étend sur le problème. Un script est actuellement en cours de construction afin que vous puissiez à nouveau déposer des plaintes. Il est, par ailleurs, sur le point d'être terminé. Seul des petits problèmes au niveau de la sécurité du script surviennent et seront corrigés pour avoir un script le plus fiable possible.

Voici un petit aperçu du futur module de plaintes:


Avec ce formulaire, non seulement ce sera plus simple pour vous, car au niveau de la création de la plainte, il n'y a que des cases à remplir, pas de modèle à respecter, il se met en place automatiquement une fois votre plainte envoyée, mais en plus, ce formulaire va permettre un jugement plus rapide, plus simple, avec un panel de jugement où on aura toute la plainte! Plus besoin de faire plusieurs choses en plusieurs fois comme cela est le cas avec le forum, le panel est fait de manière à pouvoir tout faire d'un coup (changer le préfixe, juger la plainte...)!
Voici à quoi ressemblera le formulaire de dépôt de plainte:

/!\ Ce script de dépôt de plaintes est encore, je le rappelle, encours en cours de construction, en TEST, et en version BETA. Il sera disponible lorsque les problèmes de sécurité seront réglés, même si ce n'est qu'un problème mineur, car effectivement, une personne mal intentionnée pourrait s'amuser à flooder le formulaire, bien qu'il y ait déjà des sécurités à ce niveau, il en reste une à appliquer.

Squall Williams, administrateur niveau 4 & gérant blogs.

13 commentaires:

  1. Vraiment pas mal. Bonne idée, ca à l'air vraiment pas mal avec un joli disign. Si si :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui sa l'air vraiment pratique du bon boulot Squall !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Anonyme.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée.
    C'est pratique, en effet.
    Bon boulot.

    PS : Je suis Drawke.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve sa pas mal ouai a voir

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée , bonne chance pour la finission ;)

    Max_Choka

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! ça va être cool le nouveau système ! ^^ J'ai hâte de Postez des Plaintes xD

    RépondreSupprimer
  8. Dominique Rider a dit...

    Super ! Bonne chance !

    PS : Dominique Rider :p

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous voila je ne c'est pas ce qui a plu se passé en court d après-midi mais au retour sur votre serveur j apprend que mon compte GTA SA-MP ayant pour nom TONY_CRETINIER ainsi que celui de mon frere EDDY_CRETIN ont était banni.Hors n ayant pas plu me connecté sur votre serveur depuis hier je souhaiterais etre débanni de votre serveur car je ne comprend toujours pas pourquoi ces comptes ont était banni.
    Merci de me répondre dans les plus bref délai.

    RépondreSupprimer